mardi 15 février 2011

Sur la table de travail

Et voilà les chantier en cours :
- à droite 4 figurines Infinity (les autres sont déjà peintes et servent de référence) ;
- à gauche 6 figurines Hasslefree dont 2 sont en cours de transformation (les deux devant et à droite) pour en faire des nomades Infinity ;
- derrière à droite : un cavalier hellénistiques,
- au centre : 2 lawmen (en fait un lawman et une lawwoman) pour LotOW,
- à gauche : 7 anglais 1916-18 pour TTMAB.
Enfin, une maison en ruine pour TTMAB.
Restera une phalange et 1-2 éléphants supplémentaires à faire pour mes Lagides et grecs hellénistiques.

Après tout ça, je me lance dans la seconde faction Infinity (des Haqqislam) reçue hier, dans une armée AdG/WAB 28mm des XI et XIIe siècles (Chinois Song TAG) puis, à plus long terme, dans des Russes guerre de Crimée Great War (toujours pas acquis, il va falloir attendre quelques entrées d'argent). Voilà pour le programme.


Pour revenir à Infinity, vendredi soir j'ai fais ma première partie Infinity et décidément, ce système est excellent. Je pense déjà à en faire des variantes Old West, Pirates et Guerre de Sept ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire