vendredi 30 mars 2012

Saga et Irlandais

Fin du suspens :  j'ai reçu Saga et Fureur Nordique ! Comitatus a expédié la commande en temps et en heure. Bravo.
Je vais me plonger sans tarder dans cette nouvelle lecture : )
Du coup, pas eu le temps de prendre une photo de mes deux nouvelles recrues (un Carolingien et un Viking sans armures...).

Par contre, côté Irlandais pour AdG, ça progresse fort ! 
Bon, la photo est ratée, mais on fera avec... Les nouvelles levées : 4 fantassins moyens A2M supplémentaires et 3 cavaliers légers (1 Essex et deux bricolés à base de Kerns Touller et de Lybiens/Numides OG). Soit au total, 12 plaquettes de fantassins moyens (4 A2M élite ou pas, 4 A2M, et 4 fantassins moyens sans A2M), 8 LI et 3 LC. Plus, 3 cavaliers (en fait des Carolingiens qui feront parfaitement l'affaire pour de la cavalerie lourde irlandaise) qui viennent juste d'être terminés. J'attaque donc l'infanterie lourde avec armes à deux mains (nobles irlandais et galloglaigh) et je vois enfin la lumière au bout du tunnel !

2 commentaires:

  1. Dis donc !!!! On sent que le printemps est là ; la sève est remontée dans les doigts et les pinceaux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui... J'essaye de libérer un peu de temps pour ça !

    RépondreSupprimer