vendredi 13 avril 2012

Anglo-Saxons

Et voilà une fournée de 6 Anglo-Saxons (ou Francs, au choix). En fait 5 Saxons Crusader miniatures, le chauve au fond à droite, c'est un Celte Wargames Factory transformé. Il a une position bizarre mais elle colle bien avec la situation (il se tord le cou pour voir ce qui se passe devant !!!). Par contre, clairement, côté qualité, ça n'a rien à voir. Autant les Crusaders sont beaux et agréables à peindre, autant... Mais revenons en au sujet.
Ce soir, partie Saga contre les Vikings de Siaba et/ou les Normands de Figouze. Je me régale d'avance !
Donc, comme il n'existe pas (encore) de parti Francs Carolingiens, je jouerai Anglo-Saxon. Le look est proche des Francs et les capacités de la faction collent bien. C'est aussi la faction qui colle le mieux pour réunir mes Vikings et Francs en une seule bande. Mais les Anglo-Saxons c'est la force du nombre. Il m'a donc fallu en peindre quelques-uns de plus pour les jouer


Les poses et les expressions des figurines Crusader sont excellentes ! Si j'avais passé 10 heures de plus à les peindre, j'aurais pu réellement en faire quelque chose de bien ; )

Et une deuxième en situation...
 

2 commentaires:

  1. Ca va chier, ce soir. En tout cas, entre tes figurines et celles de Figouze, on aura de belles photos ;o)

    RépondreSupprimer